Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : lampémètre metrix Nouveau De Michel  Le 01-02-2003 à 09:41 sta

    j'ai suivi les différents échanges sur les metrix.
    Personnellement je recherche des galva pour le U 61 et je possede les notices du U61 et LX 109 qui en est la dernière version.
    j'ai également remis en état plusieurs de ces appareils donc on peut peut être se dépanner mutuellement .
    Cordialement
    Michel (0169078592)


Sujet : lampémètre metrix Nouveau De PENICAUT  Le 01-02-2003 à 11:47 sta

    En ce qui concerne les échanges sur le METRIX 361 dont je n'avais pas le tableau des combinaisons, je suis sur plusieurs pistes ;
    - A priori je devrais recevoir copie du tableau courant février grâce à un participant d'un des forums.
    - J'avais également fait des demandes à Chauvin et Arnoux qui est le repreneur de la marque METRIX mais pas de nouvelles de ce côté là.
    - Mon lampemètre ayant subi quelques modifs, probablement pour adaptation des Noval et Miniatures je suis en cours de reconstitution du tableau et j'ai à ce jour les combinaisons d'une quinzaine de lampes.
    Si des personnes qui ne se seraient pas déjà manifestées sont interessées, je peux les tenir au courant du résultats de ces différentes pistes ....


Sujet : lampémètre metrix Nouveau De Michel  Le 01-02-2003 à 15:28 sta


    Pour compléter vos information la personne à comtacter chez Chauvin Arnous pour les docs Métrix est :

    Lydie PITOIZET
    Service Technique Support Produit

    CHAUVIN ARNOUX METRIX
    PARC DES GLAISINS
    6 AV DU PRE DE CHALLES
    74943 ANNECY LE VIEUX

    a contacter aprés le 10/02/03 car absente actuellement


    Michel rétro phonia (1619)


Sujet : lampémètre metrix Nouveau De PENICAUT  Le 05-02-2003 à 13:56 sta

    Merci de votre précision, j'avais contacté une autre personne sans succès aujourd'hui donc je ré-essaierai avec Mme Pitoizet. Par contre, une personne m'a indiqué qu'à priori les tableaux de combinaisons ne faisaient pas partie des dossiers éventuellement communicables. Depuis la dernière discussion j'ai enrichi encore mon tableau perso.
    A suivre .....


Sujet : lampémètre metrix Nouveau De deuvin  Le 23-06-2003 à 18:54 sta

    je possede des copie des recueils de combinaisons pour metrix 310
    si interesse me contacter eventuellement pour echange de bon procédé
    a bientot


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -